website

Delivery and return offered from 100 € of purchase

Maneuver of the day

Maneuver of the day

---------------------------------

Here is our tool to protect the top of your skull and the tips of your ears from the winter cold. We have relaunched our famous Angora Wool Beanie and are taking the opportunity to offer new colors.

---------------------------------

Composition: 75% wool, 25% angora

Made in Scotland


Opiner Du Bonnet

Here is our tool to protect the top of your skull and the tips of your ears from the winter cold. We have relaunched our famous Angora Wool Beanie and are taking the opportunity to offer new colors.

Indispensable when the first freshnesses point the tip of their noses in order to freeze ours. We have thought of it as a durable product that can accompany you for as long as possible in order to become indispensable. Often a symbol of protest, the beanie is surely the oldest headgear, it has gone through the ages with always the same sympathy capital. Whether the temperatures are negative or milder, our beanie will warm you up in style. Its lambswool yarn accompanied by angora will give your noggin that cocooning parenthesis it demands when the air becomes chilly.

From the most formal to the most relaxed, outside or inside in a workshop, casual or urban, you are covered with coquetry. It is with this objective that we have designed this fan of the male wardrobe with our workwear spirit. It breathes and traps cool air to keep you warm thanks to its thermoregulatory properties. Its natural elasticity will allow it to adapt to all genders and morphologies (if the lady wants hers…)

But, angora is not common at CDM , this precious material was selected to offer the best to your head. It is certified " Caregora " label guaranteeing the well-being of the rabbit, here issued by the British DEFRA. No torn hair, ensuring the downy and velvety feel of the angora. She brings shine, softness and this silky side with her captivating angel hair. This blend is natural and breathable so you'll never overheat or sweat. This blend combines the best of both worlds, insulation, softness, lightness and warmth, so this beanie will accompany you all year round.

This bubble of sweetness comes to us from the United Kingdom, more precisely from the northernmost country of the island of Great Britain. Renowned for centuries for its respect for the finest materials, Scotland produces magnificent woolen fabrics from local sheep. It was obvious for us to continue this production in the land of Albion. Woven on ancestral manual machines, here no waste of this sublime frame. Made in fully-fashioned, that is to say knitted in one piece, there is no cutting or waste.

Everything is done on site and you will only find this meticulousness with the most prestigious brands in the world. Firecracker orange is a real favorite, because it creates a real chromatic contrast with the militaria spirit, its deep dye will enhance any khaki outfit.

Tango red is the symbol of the revolt or the passion that drives us throughout history. Phrygian or Breton ask Mariane

# FreedomHeatingThePeople

Flat, we have 28 cm in height and 24 in width.

Our objective

We founded Champ de Manoeuvres in 2015 with a simple goal: to create high-end workwear and military-inspired clothing that gets better with age.

personal shopper

We will answer your questions about size and cut by phone from 3 p.m. to 6 p.m.

Express shipping

Same day dispatch, if you place your order before 12 noon

Payment 4 times

You can pay in installments free of charge, thanks to PayPal

THE BEST OF CDM

THE BEST OF CDM

Here is a selection of quality products, which have made our reputation.

Our Best Sellers

website

Livraison et retour offerts dès 100 € d’achat

Manoeuvre du jour

Manoeuvre du jour

---------------------------------

Voici notre outil pour protéger le haut de votre crâne et le bout de vos oreilles du froid hivernal. Nous avons relancé notre fameux Bonnet Laine Angora et profitons de l’occasion pour proposer de nouvelles couleurs.

---------------------------------

Composition: 75% laine, 25 % angora

Fabriqué en Ecosse


Opiner Du Bonnet

 

 

Voici notre outil pour protéger le haut de votre crâne et le bout de vos oreilles du froid hivernal. Nous avons relancé notre fameux Bonnet Laine Angora et profitons de l’occasion pour proposer de nouvelles couleurs.

 Indispensable lorsque les premières fraicheurs pointent le bout de leurs nez afin de geler le nôtre. Nous l’avons réfléchi comme un produit durable pouvant vous accompagner le plus longtemps possible afin de devenir indispensable. Souvent symbole de contestation, le bonnet est surement le plus ancien des couvre-chefs, il traversa les âges avec toujours le même capital sympathie. Que les températures soient négatives ou plus clémentes notre bonnet vous réchauffera en toute élégance. Son fil de laine d’agneau accompagné d’angora offrira à votre caboche cette parenthèse cocooning qu’elle réclame quand l’air devient frisquet.

Du plus formel au plus décontracté, dehors ou à l’intérieur dans un atelier, casual ou urbain, vous voilà couvert avec coquetterie. C’est dans cet objectif que nous avons pensé cet inconditionnel du vestiaire masculin avec notre esprit workwear. Ça respire et emprisonne l’air frais pour vous maintenir au chaud grâce à ses propriétés thermorégulatrices. Son élasticité naturelle lui permettra de s’adapter à tous les genres et morphologies (si madame veut le sien…)

 Mais, l'angora, ce n'est pas commun chez CDM, cette précieuse matière fut sélectionnée pour offrir le meilleur à votre tête. Elle est certifiée « Caregora » label garantissant le bien-être du lapin, ici délivré par le DEFRA  britannique. Pas de poil arraché, assurant duvetée et veloutée de l’angora. Elle apporte de la brillance, douceur et ce côté soyeux avec ses cheveux d’anges envoûtants. Cet assemblage est naturel et respirant donc vous n’aurez jamais trop chaud ou vous fera transpirer. Ce mélange combine le meilleur des deux mondes, isolation, moelleux, légèreté et chaleur, de ce fait ce bonnet vous accompagnera tout un pan de l’année.

Cette bulle de douceur nous vient du Royaume-Uni, plus précisément du pays le plus septentrional de l’ile de Grande-Bretagne. Réputée depuis des siècles pour son respect des matières les plus nobles, l’Écosse produit de magnifiques lainages à partir d’ovins locaux. Il était évident pour nous de continuer cette production au pays d’Albion. Tissé sur des machines manuelles ancestrales, ici pas de gâchis de cette sublime trame. Confectionné en fully-fashioned, c'est-à-dire tricoté d’une pièce, aucune découpe n'existe ni gaspillage.

Tout est réalisé sur place et vous ne retrouverez cette minutie que chez les marques les plus prestigieuses du globe. L’orange Firecracker est un véritable coup de cœur, car provoque une véritable opposition chromatique avec l’esprit militaria, sa teinture profonde améliorera n’importe quelle tenue kaki.

Le rouge Tango est le symbole de la révolte ou de la passion qui nous anime à travers l’histoire. Phrygien ou Breton demandez à Mariane

#LaLibertéChauffantLePeuple

À plat, nous avons 28 cm de hauteur pour 24 de largeur.

Notre objectif

Nous avons fondé Champ de Manoeuvres en 2015 avec un objectif simple : créer des vêtements haut de gamme d’inspiration workwear et militaire qui s’embellissent avec le temps.

personal shopper

Nous répondrons à vos questions sur la taille et la coupe par tél de 15h à 18h. 

Expédition express

Expédition le même jour, si vous passez votre commande avant 12 h

Paiement 4 fois

Vous pouvez régler en plusieurs fois sans frais, grâce à PayPal

LES BESTS DE C.D.M

LES BESTS DE C.D.M

Voici une sélection de produits de qualité, qui ont fait notre renommée .

Nos meilleures Ventes